Contrats annuels de jardinage à Fourmies, Hirson, Avesnes-sur-Helpe et frontière belge

Vous recherchez un professionnel expérimenté et compétent pour l’entretien de votre jardin à l’année ? TECHNI VERT a le plaisir de vous proposer des contrats annuels de jardinage à Fourmies, Hirson, Avesnes-sur-Helpe et frontière belge. En quoi consistent ces contrats ? Votre créateur paysagiste est disponible pour vous expliquer tous les détails de ses interventions.

Quelles prestations pouvez-vous retrouver dans un contrat annuel de jardinage ?

Les contrats annuels de jardin que TECHNI VERT met à disposition pour les habitants de Fourmies, Hirson, Avesnes-sur-Helpe et ceux de la frontière belge se définissent par des contrats à l’année pour tondre la pelouse, nettoyer les massifs… Ces travaux simples de nettoyage ont pour finalité de vous laisser votre jardin propre et tout au long de l’année ! Vous hésitez encore ? Notez que ces contrats présentent de nombreux avantages, tels qu’ils peuvent être déductible des impôts sur l’année suivante à hauteur de 50%.

Votre créateur paysagiste à Ohain vous propose aussi l’installation de robots tondeuses

Adaptée aux particuliers comme aux professionnels, la tondeuse robot a été pensée pour simplifier la vie de tout utilisateur. En effet, cet appareil garantit la tonte automatique de la pelouse, avec des résultats impeccables !

De plus, la tondeuse robot peut être utilisée tout au long de l’année, quel que soit le temps. Ce robot possède de multiples avantages : déjà, il ne provoque aucun bruit (et ainsi aucune gêne sonore pour le voisinage).

Cet appareil contribue également à la densification du gazon, et son passage peut éviter les mousses et les herbes indésirables. En outre, il est reconnu pour être autonome, consommer peu d’énergie et respecter l’écosystème du jardin.

Avant d’investir dans une tondeuse robot et de l’utiliser, vous devez faire appel à TECHNI VERT pour installer, gérer la maintenant et enlever le dispositif une fois que le contrat arrive à son terme.

Consultez également :